Contact

Exposants 2019

Exposants Produits

Recherche par ordre alphabétique
#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

650 exposants

Affichage 4 - 6 - 8 par page

Hall - Stand : 7 - S61ADDIS LIGHTING
Ajouter
à ma visite
Process
France
Île-de-France
Hall - Stand : 7 - M49ADEMI PESAGE
Ajouter
à ma visite
Process
France
Pays de la Loire
Hall - Stand : 7 - U52ADENT INGENIERIE
Ajouter
à ma visite
Process
France
Bretagne
Agence d'Architecture et d'Ingénierie spécialisée dans la réalisation d'usines agro-alimentaires et industrielles.
Hall - Stand : 6 - E93ADMC
Ajouter
à ma visite
Emballage
France
Île-de-France
ADMC est un distributeur et intégrateur de solutions de marquage et de contrôle pour le secteur du conditionnement. Créée il y 19 ans, la société propose ses solutions innovantes aux industries pharmaceutique, cosmétique et de l’agroalimentaire. L’objectif d’ADMC est de proposer à ses clients différentes solutions intégrées de marquage et de contrôle de production en utilisant le savoir faire et la compétence de ses partenaires. Son expérience lui permet de sélectionner les meilleurs fournisseurs, pour proposer à ses clients les meilleures solutions. Parmi les constructeurs que représente ADMC, on peut évoquer YORAN, PRISMA, WORK Microwave, Wolke, UET ou encore ROVITECH et SEPHA. ADMC réalise la commercialisation, l'intégration, la mise en service et la formation des différents matériels.
Hall - Stand : 6 - A92ADP CONSEIL-MEDICOLD
Ajouter
à ma visite
Emballage
France
Île-de-France
Depuis 1991, nous concevons des emballages isothermes adaptés aux besoins de la santé humaine et animale pour le milieu médicale et hospitalier, les laboratoires pharmaceutiques, biotechnologiques et vétérinaires. Depuis 2017, nous utilisons notre expertise pour les besoins de la logistique agroalimentaire. Nous sommes aujourd'hui un partenaire fiable pour vos besoins en matière de conditionnement de produits thermosensibles. Nos gamme de solutions vous garantiront une protection absolue et sûre pour les échelles de durées suivantes : - de 30 min à 2h / 24h ou jusque 144 h. Chaque situation est un cas particulier qui n'autorise aucune approximation, nous ne vous imposerons jamais de solutions "toutes faites". Nous vous proposerons la réponse la plus adaptée à votre besoin !
Hall - Stand : 6 - D35AECTRA PLASTIQUES
Ajouter
à ma visite
Emballage
France
Auvergne-Rhône-Alpes
myCfia.com

Pour sélectionner un exposant,
connectez-vous.

Si vous n'avez pas de badge, vous pouvez vous pré-enregistrer.

Process
Hall - Stand : 7 - S61ADDIS LIGHTING
Une gamme de tubulaire destinée à l’éclairage intérieur d’entrepôts industriels, zones de stockage, zones de travail, espaces de production, parkings.Plusieurs versions disponibles: une version verre haut de gamme destinée à l’éclairage extérieur. Une version PMMA utilisée en extérieur et en milieu agressif. Une version PC qui elle est utilisée pour l’éclairage intérieur.Une version faible UGR pour le confort des utilisateurs. Une version homologuée CIVC pour le stockage des vins et spiritueux. Une version 360°, RGB, pour les pour les applications architecturales et process. Une version ATEX.
Emballage
Hall - Stand : 6 - E93ADMC
Ce dispositif combine la technique d'imagerie thermique avec des algorithmes avancés en temps réel pour assurer une surveillance en ligne de 100% du process de soudure. Ce système d'inspection n'est pas destructif et n'entraîne pas de ralentissement de la production. Peu encombrant, il s’intègre sur la plupart des machines existantes. Différents systèmes sont proposés selon les applications, pour le contrôle de process de soudure sur sachets, doypack, tubes, barquettes.
Emballage
Hall - Stand : 6 - A92ADP CONSEIL-MEDICOLD
Protection des produits thermosensibles. Réalisées à partir de mousse ISOPRO à cellules fermées métallisée 2 faces, ces pochettes sont une grande efficacité pour la protection des produits thermosensibles. En effet, la réflexion externe du rayonnement ainsi que des calories, et la réflexion interne du froid ( ou absence de calories) assurée par la métallisation double face, permet à l'ISOPRO d'être avec 3m/m d'épaisseur aussi efficace que 24 m/m de polystyrène. L'étanchéité est assurée grâce à une patte de 95m/m fermant la pochette sur double pli. Pour usage unique, la fermeture adhésive.