Télécharger le badge gratuitement

Les atouts du salon

Process, Emballage, Manutention…

Des solutions pour toutes les industries !

Eurexpo
Lyon
1
nouveau
hall
650
exposants
200
nouveaux
exposants
30 000 m²
d'exposition

Un agrandissement du salon avec une offre plus large

EUROPACK EUROMANUT CFIA regroupe plus de 650 fournisseurs, dont 200 nouveaux en Process, Emballage et Manutention répartis sur 30 000 m2 d’exposition. Le salon s’agrandit avec l’ajout du Hall 7 pour un élargissement de l’offre destinée aux visiteurs industriels (responsables production, maintenance, achats, marketing, R&D…) qui viennent découvrir des produits, services et les dernières évolutions pour leurs filières.

Avec un élargissement de son offre, l’édition 2019 promet d’être à la hauteur pour mieux répondre à vos besoins ! Par son agrandissement, le salon franchit une nouvelle étape dans son évolution. Avec des atouts et un message fort empreint de convivialité et de dynamisme, EUROPACK EUROMANUT CFIA permet de partager une véritable dynamique à travers des projets novateurs, la garantie de contacts qualitatifs et de partenariats pérennes.

Se positionner pour être à la hauteur de vos attentes

Décideurs, issus des métiers production, maintenance, R&D, achats, direction...

Quel que soit le domaine d’activités (alimentaire, pharmacie/santé, cosmétique/hygiène, chimie/pétrochimie, etc.), EUROPACK EUROMANUT CFIA donne la possibilité à chacun de réaliser un travail de veille efficace, de mener à bien ses projets selon ses objectifs, ses besoins et des critères de production qui lui sont propres.

Que recherchent en priorité les entreprises ? Des innovations et des nouveautés produits ! C’est exactement ce que propose aux visiteurs ce salon, à travers les espaces thématiques Startup Factory, Robot Pack Line et la zone de manutention avec l’entrepôt 4.0. Vous souhaitez trouver LA solution à une problématique spécifique ? Vous recherchez un service ou produit innovant pour votre activité ? Vous souhaitez échanger avec des experts, tester des machines, voir les dernières technologies de pointe pour gagner en productivité, augmenter votre capacité, renouveler votre outil de production ou de manutention ? Nous comptons sur vous pour découvrir une offre faite de nouveautés et plus importante sur deux halls, les 19, 20 et 21 novembre 2019 !

 

Des temps forts autour des grands enjeux industriels

1370 m2 d’espaces thématiques traiteront de sujets en lien avec l’actualité et enjeux des professionnels issus de différents secteurs qui visitent le salon. Grâce à des idées novatrices, les nouveaux matériaux, l’émergence des nouvelles technologies de pointe et du digital qui sont très bien représentés à EUROPACK EUROMANUT CFIA, les industriels peuvent trouver des pistes d’améliorations et des réponses concrètes à tout ce qui fait le quotidien d’une usine, quelle que soit sa filière.

-STARTUP FACTORY permet de bénéficier de l’expertise et de visions croisées d’entreprises et de startups innovantes qui offrent de nouvelles perspectives en de nombreux domaines, grâce à des technologies d’avant-garde

-ROBOT PACK LINE fait découvrir aux visiteurs les dernières évolutions en matière de robotique industrielle pour s’adapter aux nouvelles exigences des marchés, mieux répondre à la demande, et anticiper déjà demain.

- ZONE MANUTENTION est un espace dédié à la logistique et la manutention avec des mises en situation, des innovations et solutions inédites qui offrent un panorama de l’entrepôt du futur.

Ces espaces sont autant de lieux privilégiés pour privilégier des rencontres professionnelles ciblées et échanger avec des experts. Ils permettent de découvrir, d’explorer, d’expérimenter… s’inspirer et se réinventer, au cœur de l’usine ! 

Nous comptons sur vous les 19, 20 et 21 Novembre prochain !

Votre publicité ici